Dans le cadre de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) en France et de la lutte contre sa propagation, le groupe BIOMEGA Services suit rigoureusement les directives du gouvernement et les directives de l’Organisation Mondiale de la Santé pour assurer la sécurité et protéger la santé de ses équipes, de ses clients ainsi que des patients et résidents que nos 700 salariés côtoient au quotidien dans le cadre de leurs missions d’hygiène et de bio-nettoyage des locaux, de service des repas et restauration au sein des établissements sanitaires et médico-sociaux.

Bien que faisant partie intégrante de la chaîne de soins, les Agents de Services Hospitaliers, qui prennent en charge le nettoyage et la désinfection des établissements de santé ainsi que le service des repas, et dont la fonction aujourd’hui est essentielle, ne sont pas prioritaires pour être équipés en masques.

C’est pourquoi, face à l’urgence de la situation, aux délais de livraison et au manque de masques auquel nous sommes confrontés, nous lançons aujourd’hui un appel pour pouvoir acheter des masques à destination de nos collaborateurs et collaboratrices qui sont sur le terrain auprès des équipes soignantes. Nous remercions la belle solidarité toulousaine qui s’est déjà exercée pour nous aider. Si vous êtes en mesure de nous fournir des masques chirurgicaux, même en petite quantité, contactez-nous par mail à contact@biomega.fr ou en appelant le siège au 05 61 52 13 56.

Merci pour votre aide et le partage de cet appel. Prenez soin de vous.

 

Toutes nos offres